Cocktail de fermeture très réussi!

Richard Leclerc suivant les mises de l'encan 
silencieux, entouré d'artistes et de visiteurs 
lors du cocktail de fermeture. Photo : Sylca.
Plus de 140 personnes ont profité de cette dernière journée où on rendait hommage à Jehane Benoit, décédée il y a 25 ans, le 24 novembre 1987. Une journée record pour cette exposition qui aura attiré environ 2150 visiteurs. Deuxième meilleure résultat depuis qu'on réalise des expositions temporaires au musée, juste après Les Canadiens passent par Sutton en train et avant les 50 ans de la station de ski Mont Sutton! 

Kenneth Hill, petit-fils par 
alliance de Jehane Benoit et 
Andréanne Larouche, 
secrétaire du C.A. du musée
C'est donc dans une atmosphère festive que nous avons accueilli visiteurs, artistes et bénévoles et tenir cet encan silencieux qui a permis de récolter plus de 1000 $ de profit. Après avoir tiré des laissez-passer pour le Spa Boréalis de Bromont parmi les visiteurs qui ont fait un don au musée en ce dernier jour, nous avons ensuite fait un dernier tirage parmi tous les billets des visiteurs de l'année. 

Kenneth Hill et Luc Bélanger, 
de Cookshire-Eaton, 
gagnant du gros lot!
Et le grand gagnant est monsieur Luc Bélanger, de Cookshire-Eaton, exceptionnellement présent pour cette dernière journée, étant en effet de retour avec son épouse après être venu plus tôt en septembre! C'est avec ce billet d'entrée qu'il a d'ailleurs remporté ce prix : 
  • un certificat cadeau d'une valeur de 240 $ pour participer à un atelier donné en 2013 par François Dompierre, Dompierre ludique
  • une nuitée pour 2 personnes à l'Auberge D & K
  • 150 $ en carte cadeau de Future Shop 
  • un assortiment d'accessoires de cuisine de l'Atelier Bouffe 
  • une nuitée pour 2 personnes au Gîte Vert Le Mont
  • un certificat cadeau de Mont Tricot... à la mémoire de Noirmouton!
Félicitation au gagnant, très heureux de repartir avec ce beau gros lot! Et merci aux milliers de visiteurs, bénévoles, artistes, commerçants, restaurateurs et enfants de l'école de Sutton qui ont, à leur façon participer à cette merveilleuse exposition!

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet !
    Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?

    Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.

    Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez.

    La formation est livrée avec 600 000 ebooks et 7 vidéos.

    Voici le lien: http://revenumensuel.com/

    RépondreSupprimer