Les gagnants de Citrouill'Art 4!

Cookie Monster, 1er prix
Près de 60 citrouilles décorées sont venues s'intégrer au décor de l'expo Jehane Benoit au menu du Musée de Sutton (qui se termine par ailleurs le samedi 24 novembre). Plus de 200 visiteurs sont venus admirer ces œuvres bien éphémères, mais tellement remplies de créativité! Les jeunes de l'école de Sutton et du centre de la petite enfance se sont certainement amusés à créer, avec la collaboration de leur professeur ou animateur, ces petits bijoux d'imagination.

Donald Duck, 2e prix
Les jeunes sont donc passés au musée le jeudi  25 octobre pour voir l'expo Citrouill'Art 4, suivis les vendredi 26, samedi 27 et dimanche 28 octobre par le grand public. Tous ont eu un droit de vote et les résultats sont :
  • 1er prix : Cookie Monster
  • 2e prix : Donald Duck
Jehane Benoit
mention spéciale
Une mention spéciale à la citrouille présentée par des jeunes du Jardin d'enfants de Sutton avec une réplique de Jehane Benoit jonglant avec des aliments!

Plus de détails seront ajoutés dans cette page quand nous aurons la permission des parents de publier les photos des jeunes gagnants. 

Le gros méchant loup et les 3 petits cochons
Comme les dernières années, les citrouilles non réclamées par leurs auteurs se sont ensuite vues intégrer aux différents décors d'Halloween sur la rue Principale. 

Merci finalement à tous nos partenaires qui ont offert les cadeaux remis aux enfants et, par tirage au sort, à Marcel Sirois, de Sutton qui a voté pour élire les plus belles citrouilles. 

À l'an prochain pour Citrouill'Art 5!  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire